@ Camfoot
a la suite du commentaire de Men Nde et comme vs voulez vous focaliser sur ETOO, je vous donne matiere a ECRIRE ou COMMENTER, voila un titre pour demain ou cette nuit:
POURQUOI ETOO N'A PAS LE MEME MAILLOT QUE LES AUTRES JOUEURS AU FOOTING? POURQUOI ETOO NE PORTE PAS DE DEMEMBRE? POURQUOI ETOO PORTE DES GODASSES JAUNES?
a la suite du commentaire de Men Nde et comme vs voulez vous focaliser sur ETOO, je vous donne matiere a ECRIRE ou COMMENTER, voila un titre pour demain ou cette nuit:
POURQUOI ETOO N'A PAS LE MEME MAILLOT QUE LES AUTRES JOUEURS AU FOOTING? POURQUOI ETOO NE PORTE PAS DE DEMEMBRE? POURQUOI ETOO PORTE DES GODASSES JAUNES?

