@Tous
Je suis d'accord qu'il est un peu tôt de tirer déjà des conclusions de l'affaire de défection de ce fameux Samouraï. Mais toujours est-il qu'il serait vraiment dommage que cette affaire se termine ainsi.
Cette affaire qui a fait tant de bruit! J'ai suivi des reportages sur RFI, la BBC (Afrique ou World Service), Africa No 1, TV5, CNN, etc. Cela a fait grand bruit! Maintenant qu'est-ce qui va se passer? ça s'annonce mal! A-t-il seulement joué un seul match officiel? Où et quand? Qu'est-ce qui le fait partir? Les 2 autres compatriotes annoncés vont-ils arriver? Que de questions!
Une seule chose: que camfoot fasse encore une interview du président Abéga pour que les tolieurs et amoureux du foot soient éclairés.
Je suis d'accord qu'il est un peu tôt de tirer déjà des conclusions de l'affaire de défection de ce fameux Samouraï. Mais toujours est-il qu'il serait vraiment dommage que cette affaire se termine ainsi.
Cette affaire qui a fait tant de bruit! J'ai suivi des reportages sur RFI, la BBC (Afrique ou World Service), Africa No 1, TV5, CNN, etc. Cela a fait grand bruit! Maintenant qu'est-ce qui va se passer? ça s'annonce mal! A-t-il seulement joué un seul match officiel? Où et quand? Qu'est-ce qui le fait partir? Les 2 autres compatriotes annoncés vont-ils arriver? Que de questions!
Une seule chose: que camfoot fasse encore une interview du président Abéga pour que les tolieurs et amoureux du foot soient éclairés.

