PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 26 avril 2005 à 15h24
@Tous

Je suis d'accord qu'il est un peu tôt de tirer déjà des conclusions de l'affaire de défection de ce fameux Samouraï. Mais toujours est-il qu'il serait vraiment dommage que cette affaire se termine ainsi.

Cette affaire qui a fait tant de bruit! J'ai suivi des reportages sur RFI, la BBC (Afrique ou World Service), Africa No 1, TV5, CNN, etc. Cela a fait grand bruit! Maintenant qu'est-ce qui va se passer? ça s'annonce mal! A-t-il seulement joué un seul match officiel? Où et quand? Qu'est-ce qui le fait partir? Les 2 autres compatriotes annoncés vont-ils arriver? Que de questions!

Une seule chose: que camfoot fasse encore une interview du président Abéga pour que les tolieurs et amoureux du foot soient éclairés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist