@ CONSEILLER
Gaillard, on fait la treve de la politique..Mais tu es Upciste parceque tu nous l'a dit ici comme tous ceux que j'ai indexe avec leur parti politique... D'ailleurs, LONDONIEN est un fan de GARGA Haman...lol..hahahah..lol
@ MRCISTE
On fait une pause jusqu'apres le match des Lions!!!
Gaillard, on fait la treve de la politique..Mais tu es Upciste parceque tu nous l'a dit ici comme tous ceux que j'ai indexe avec leur parti politique... D'ailleurs, LONDONIEN est un fan de GARGA Haman...lol..hahahah..lol
@ MRCISTE
On fait une pause jusqu'apres le match des Lions!!!

