Bjour les garcs .
moi je pense que certain camerounais à l'instar des joueurs comme mboma veulent nous prendre la tête. car il est Magic Mboma . A t il rencontré un ministre ou proche de l'exécutif pour soumettre ce problème; je pense non il se decide et oublie que c'es grace à nous qu'il est magic mboma car je me rappelle ce camerou angola où il a battu le reccord de buts manqués et en a de même pour Etame mayer .
Ils sont bons mais nous sommes aussi 17 millions et nul n'est indispensable merci
moi je pense que certain camerounais à l'instar des joueurs comme mboma veulent nous prendre la tête. car il est Magic Mboma . A t il rencontré un ministre ou proche de l'exécutif pour soumettre ce problème; je pense non il se decide et oublie que c'es grace à nous qu'il est magic mboma car je me rappelle ce camerou angola où il a battu le reccord de buts manqués et en a de même pour Etame mayer .
Ils sont bons mais nous sommes aussi 17 millions et nul n'est indispensable merci

