DESORDRE a écrit le 12 novembre 2013 à 18h22 Voilà votre capitaine qui joue encore les Divas !!!!!!! Les autres joueurs sont déjà ensemble mais lui il veut toujours montrer qu'il est à part ! c'est quel capitaine ça même ?! Mieux on nous élimine ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...