@Moel
ce qui est sur c est que c est pas maintenant qu il faut faire un bilan...et quel bilan...sur quelle periode???
nous connaissons tous les problemes que le foot a
nous connaissons meme les solutions
mais cela prendra du temps car les positions sont figées... les plaies ouvertes... et les interrets encore trop personnels.
c est la raison pour laquelle la qualification est importante (pas vitale )
elle nous permet justement de gagner du temps
car dans une elimination nous sommes out jusqu au eliminatoires de la can seulement fin de l annee prochaine
et pire les dissensions vont augmenter avec ceux qui croient avoir raison et ceux qui croient qu une elimination leur donne raison
pourtant dans cette salade personne n en sort gagnant
le cameroun pour regler fondamentalement a besoin de temps et de succes...car pendant qu on s etripe le foot africain se deplace a l ouest. et de plus en plus a l ouest avec le mali...le togo et la guinée puisque l egypte est encore trop occupée par elle meme.
donc nous avons eu de la chance a rades...souhaitons nous a nous meme un miracle a youndé
ce qui est sur c est que c est pas maintenant qu il faut faire un bilan...et quel bilan...sur quelle periode???
nous connaissons tous les problemes que le foot a
nous connaissons meme les solutions
mais cela prendra du temps car les positions sont figées... les plaies ouvertes... et les interrets encore trop personnels.
c est la raison pour laquelle la qualification est importante (pas vitale )
elle nous permet justement de gagner du temps
car dans une elimination nous sommes out jusqu au eliminatoires de la can seulement fin de l annee prochaine
et pire les dissensions vont augmenter avec ceux qui croient avoir raison et ceux qui croient qu une elimination leur donne raison
pourtant dans cette salade personne n en sort gagnant
le cameroun pour regler fondamentalement a besoin de temps et de succes...car pendant qu on s etripe le foot africain se deplace a l ouest. et de plus en plus a l ouest avec le mali...le togo et la guinée puisque l egypte est encore trop occupée par elle meme.
donc nous avons eu de la chance a rades...souhaitons nous a nous meme un miracle a youndé

