JOHN BARRICK (France) le 12/11/2013 Ã 15:24
J'aimerais tant que tu aies tort pour une fois et qu'une prise de conscience nous amène à parler bilan et perspectives. Même si je sais que tu as mille fois raison je m'accroche à cet espoir de voir enfin un sursaut.
Et comme le Fifa nous oblige dans la foulée à faire des élections le terrain est propice pour ce changement mais malheureusement, il ne se fera pas tout seul et c'est pourquoi je pense qu'aucune forme de mobilisation n'est à exclure pour susciter un vrai débat après le match de dimanche.
Suis pas naïf au point de croire qu'un résultat fut-il positif peut modifier le statu quo ambiant dans la gestion de notre football mais j'espère que la mobilisation à travers tous les créneaux possibles et imaginables peut changer l'inertie ambiante
J'aimerais tant que tu aies tort pour une fois et qu'une prise de conscience nous amène à parler bilan et perspectives. Même si je sais que tu as mille fois raison je m'accroche à cet espoir de voir enfin un sursaut.
Et comme le Fifa nous oblige dans la foulée à faire des élections le terrain est propice pour ce changement mais malheureusement, il ne se fera pas tout seul et c'est pourquoi je pense qu'aucune forme de mobilisation n'est à exclure pour susciter un vrai débat après le match de dimanche.
Suis pas naïf au point de croire qu'un résultat fut-il positif peut modifier le statu quo ambiant dans la gestion de notre football mais j'espère que la mobilisation à travers tous les créneaux possibles et imaginables peut changer l'inertie ambiante

