@ECRASEUR
mon type fait attention car il parait ke notre rouge la es une fey est ce tu as deja mis les papiers de la merco en son nom? si non ne continue plus woh moooooooooooooo kes on a fait en tout cas tu ne rentres pas en belgik les reins pleins c deja vide meme la villa n`oublie pas de metre ca en ton nom rien pour rouge tant kon est pas sure kelle et maboang n`ont fey ninja...
@tous
si c vrai ke le ninja est go cest kon va proceder desormais comme notre chere grande soeur beko sade disait si gentillement et gratuitement prochainement NAVIGATION A VUE tu as entendu THEO(abega) hhihihihihihi tu as battu pwd nooooooooooo souris kan meme
mon type fait attention car il parait ke notre rouge la es une fey est ce tu as deja mis les papiers de la merco en son nom? si non ne continue plus woh moooooooooooooo kes on a fait en tout cas tu ne rentres pas en belgik les reins pleins c deja vide meme la villa n`oublie pas de metre ca en ton nom rien pour rouge tant kon est pas sure kelle et maboang n`ont fey ninja...
@tous
si c vrai ke le ninja est go cest kon va proceder desormais comme notre chere grande soeur beko sade disait si gentillement et gratuitement prochainement NAVIGATION A VUE tu as entendu THEO(abega) hhihihihihihi tu as battu pwd nooooooooooo souris kan meme

