@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 12/11/2013 à 15:12
Est ce que les equato ont cite nommement le cameroun parmi les pays qu'ils considerent comme moins nantis?
En plus est ce que ce n'est pas vrai?Actuellement le cameroun est moins nanti que la guinee equatoriale.Celle ci proportionnellement a sa population peut se considerer comme plus riche.
Bon ceci dit les equato ont le droit de refuser la libre circulation tout omme le Gabon a fait trainer en longueur cet accord.
Mais le Cameroun reste le Cameroun,le pays le plus industrialise de la zone.Le Cameroun pour l'afrique centrale est comme le genou pour l'homme.
Le gabon peut valablement temoigner.Les equatos dans 10 ou 15 ans seront a nos genoux
Est ce que les equato ont cite nommement le cameroun parmi les pays qu'ils considerent comme moins nantis?
En plus est ce que ce n'est pas vrai?Actuellement le cameroun est moins nanti que la guinee equatoriale.Celle ci proportionnellement a sa population peut se considerer comme plus riche.
Bon ceci dit les equato ont le droit de refuser la libre circulation tout omme le Gabon a fait trainer en longueur cet accord.
Mais le Cameroun reste le Cameroun,le pays le plus industrialise de la zone.Le Cameroun pour l'afrique centrale est comme le genou pour l'homme.
Le gabon peut valablement temoigner.Les equatos dans 10 ou 15 ans seront a nos genoux

