PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 12 novembre 2013 à 15h12
Intégration : La Guinée Equatoriale se désolidarise de la libre circulation en zone Cemac : Le gouvernement de Malabo
vient d’annoncer que la Guinée Equatoriale n’appliquera plus l’accord de libre circulation signé il y a 5 mois entre les chefs
d’Etat de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac). Cet accord devait entrer en vigueur dès le
1er janvier 2014, et permettre que les ressortissants des pays de la zone Cemac (Cameroun, Rca, Congo, Tchad, Gabon, Guinée
Equatoriale) puisse aller d’un pays à l’autre sans avoir besoin de visa. L’agence officielle d’information de la Guinée
Equatoriale qui a donné l’information, justifie ce volte face de Malabo par la crainte de voir le pays être envahi par les
ressortissants des pays moins nantis.
La Guinée Equatoriale traite le Kamerun de pays moins nanti parce que parait-il la Guinée est 3ème producteur du pétrole au sud du sahara.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist