THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 12 novembre 2013 à 15h10 que vois je??? assou ekotto a l heure??? tous vont s aligner et etre discipliné les suivant sont vincent et samy ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...