Juste de passage le 12/11/2013 Ã 14:38
D'accord que l'heure est au soutien sans réserve de notre équipe. Mais en même temps nous prenons date quelque soit le résultat pour faire le bilan et jeter les jalons de la reconstruction.
Nous avons pris l'habitude soit d'identifier un bouc-émissaire après la défaite, soit de nous glorifier que nous sommes forts après la victoire sans tirer les leçons de notre campagne. Nous devons apprendre de nos expériences quelles soient heureuses ou malheureuses et c'est pour cela que dès dimanche soir et ceci quelque soit le résultat, rendez-vous pouru dresser le bilan sans complaisance.
D'accord que l'heure est au soutien sans réserve de notre équipe. Mais en même temps nous prenons date quelque soit le résultat pour faire le bilan et jeter les jalons de la reconstruction.
Nous avons pris l'habitude soit d'identifier un bouc-émissaire après la défaite, soit de nous glorifier que nous sommes forts après la victoire sans tirer les leçons de notre campagne. Nous devons apprendre de nos expériences quelles soient heureuses ou malheureuses et c'est pour cela que dès dimanche soir et ceci quelque soit le résultat, rendez-vous pouru dresser le bilan sans complaisance.

