@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 12/11/2013 Ã 12:19
s'il y a des personnes qui prient et qui ne sont pas guéries, ce n'est pas de la faute de Dieu mais de leur propre faute. Elle doivent bien examiner leur foi car tout se passe par la foi.
Même Jésus dans sa patrie ne fit pas beaucoup de miracles parce que les gens ne croyaient pas en lui.
Il ya des gens qui prient des lèvres mais le coeur n'y est pas ou, qui viennent devant Dieu en hypocrites pour le tester; comment veux-tu qu'ils soient exaucés?
C'est comme si tu accusais Dieu de lairrer les gens mourir de leurs maladies alors même que c'est eux qui en ignorant les préceptes de Dieu se font des problèmes eux-mêmes !
Dieu ne force personne il nous laisse choisir. Mais il y en a qui choisissent de le tenter et donc avec le doute, ne peuvent expérimenter sa puissance.
Tu dis que la religion fait partie de la culture europénne, c'est faux en ce 21è siècle! la culture européenne est aujourd'hui bâtarde car elle se dilue doucement dans l'orientalisme(boudhisme essentiellement), l'islam et l'athéisme. Les Européens bien que se réclamant d'une traditon judeo-chrétienne, sont de moins en moins judeo-chrétiens...
Pardon ne parle pas de l'Union Européene, dont la fondation est les Illuminatii, le Groupe de Bilderberg et autres Skulls & Bones...
La culture judeo.chrétienne n'existe aujourd'hui que de nom dans cette Union Européenne car la culture islamique progresse à une vitesse phénoménale. En Allemagne où tu vis, tu sais très bien que les Musulmans font ce qu'ils veulent et les Allemands ne peuvent plus rien faire. Ils rachètent les églises et en font des mosquées(Moshee). Les églises traditionnelles sont vides car les gens ont perdu leur foi et croient de plus en plus aux religions orientales et á la méditation trenscendentale qui les fascinnent plus. Les Juifs sont toujours stigmatisés et le plus porfond des Allemands est un Nazi refoulé
Je ne vis pas en Allemagne mais je connais très bien ce pays. la CDU de Merkel n'est "chrétienne" que de nom. La plupart de ses dirigeants sont francmacons ou rosicruciens. Ils ne croient d'ailleurs pas en Dieu. La preuve, Mme Merkel, bien que fille de catéchiste, n'a pas de coeur.Elle est insensible aux problèmes des gens et Dieu sait qu'il ya des gens qui souffrent en Allemagne. Elle refuse la salaire minimum juste pour garantir aux entreprises le pouvoir de chasser leurs employés quant elles veulent car ce sont les leaders des entreprises qui soutiennent sa politique. La CSU, ess
s'il y a des personnes qui prient et qui ne sont pas guéries, ce n'est pas de la faute de Dieu mais de leur propre faute. Elle doivent bien examiner leur foi car tout se passe par la foi.
Même Jésus dans sa patrie ne fit pas beaucoup de miracles parce que les gens ne croyaient pas en lui.
Il ya des gens qui prient des lèvres mais le coeur n'y est pas ou, qui viennent devant Dieu en hypocrites pour le tester; comment veux-tu qu'ils soient exaucés?
C'est comme si tu accusais Dieu de lairrer les gens mourir de leurs maladies alors même que c'est eux qui en ignorant les préceptes de Dieu se font des problèmes eux-mêmes !
Dieu ne force personne il nous laisse choisir. Mais il y en a qui choisissent de le tenter et donc avec le doute, ne peuvent expérimenter sa puissance.
Tu dis que la religion fait partie de la culture europénne, c'est faux en ce 21è siècle! la culture européenne est aujourd'hui bâtarde car elle se dilue doucement dans l'orientalisme(boudhisme essentiellement), l'islam et l'athéisme. Les Européens bien que se réclamant d'une traditon judeo-chrétienne, sont de moins en moins judeo-chrétiens...
Pardon ne parle pas de l'Union Européene, dont la fondation est les Illuminatii, le Groupe de Bilderberg et autres Skulls & Bones...
La culture judeo.chrétienne n'existe aujourd'hui que de nom dans cette Union Européenne car la culture islamique progresse à une vitesse phénoménale. En Allemagne où tu vis, tu sais très bien que les Musulmans font ce qu'ils veulent et les Allemands ne peuvent plus rien faire. Ils rachètent les églises et en font des mosquées(Moshee). Les églises traditionnelles sont vides car les gens ont perdu leur foi et croient de plus en plus aux religions orientales et á la méditation trenscendentale qui les fascinnent plus. Les Juifs sont toujours stigmatisés et le plus porfond des Allemands est un Nazi refoulé
Je ne vis pas en Allemagne mais je connais très bien ce pays. la CDU de Merkel n'est "chrétienne" que de nom. La plupart de ses dirigeants sont francmacons ou rosicruciens. Ils ne croient d'ailleurs pas en Dieu. La preuve, Mme Merkel, bien que fille de catéchiste, n'a pas de coeur.Elle est insensible aux problèmes des gens et Dieu sait qu'il ya des gens qui souffrent en Allemagne. Elle refuse la salaire minimum juste pour garantir aux entreprises le pouvoir de chasser leurs employés quant elles veulent car ce sont les leaders des entreprises qui soutiennent sa politique. La CSU, ess

