@CRIS
Et si dimanche Webo marque le de la qualification avec ses fesses,sa hanche ou son tibia,tu fais comment?
Tu vas refuser la qualification?
Taisons tous ces jugements de valeur et soutenons d'abord nos gars jusqu'au bout.Toutes nos energies doivent toutes converger vers une seule pensee:
LA VICTOIRE.
Quelque soit la maniere.Je ne suis pas un fan de l'oreillard,mais si dimanche il me met un but ou deux buts je serai le premier a applaudir d'autant plus que mon compte special IPANEMA est ouvert depuis trois mois et bien approvisionné en plus.
Et si dimanche Webo marque le de la qualification avec ses fesses,sa hanche ou son tibia,tu fais comment?
Tu vas refuser la qualification?
Taisons tous ces jugements de valeur et soutenons d'abord nos gars jusqu'au bout.Toutes nos energies doivent toutes converger vers une seule pensee:
LA VICTOIRE.
Quelque soit la maniere.Je ne suis pas un fan de l'oreillard,mais si dimanche il me met un but ou deux buts je serai le premier a applaudir d'autant plus que mon compte special IPANEMA est ouvert depuis trois mois et bien approvisionné en plus.

