PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 12 novembre 2013 à 14h21
@CRIS
Et si dimanche Webo marque le de la qualification avec ses fesses,sa hanche ou son tibia,tu fais comment?
Tu vas refuser la qualification?
Taisons tous ces jugements de valeur et soutenons d'abord nos gars jusqu'au bout.Toutes nos energies doivent toutes converger vers une seule pensee:
LA VICTOIRE.
Quelque soit la maniere.Je ne suis pas un fan de l'oreillard,mais si dimanche il me met un but ou deux buts je serai le premier a applaudir d'autant plus que mon compte special IPANEMA est ouvert depuis trois mois et bien approvisionné en plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist