Ouaisss Cameroun mon pays....
Le directeur administratif n'est pas disponible, au lieu qu'il soit représenté par son adjoint ou secrétaire, il l'est par l'ANCIEN directeur. Après on s'étonne qu'il du trop dans ce vestiaire. Et si l'ancien ne replace pas le nouveau, de quel droit a t'il accès à la salle VIP????
DSL mais ça devait sortir...
Le directeur administratif n'est pas disponible, au lieu qu'il soit représenté par son adjoint ou secrétaire, il l'est par l'ANCIEN directeur. Après on s'étonne qu'il du trop dans ce vestiaire. Et si l'ancien ne replace pas le nouveau, de quel droit a t'il accès à la salle VIP????
DSL mais ça devait sortir...

