@ kemit
l'erreur c'est là , le rôle de Jesus n'est pas de nous soigner des maladies, de trouver un boulot, de trouver le mariage, aider à enfanter, rendre riche... ce sont des épreuves qui sont données à ces personnes pour prouver leur foi en Dieu. Jesus les a fait dans le temps pour montrer des signes aux hommes qu'il était le Christ et qu'ils pouvaient l'écouter et le suivre avec confiance.
Jesus fait ses grâces de manières bénévoles et il n'est contraint de soigner tout mourrant puisque la mort et la souffrance sont des passages obligés pour tout homme.
La mission principale de Jesus c'est nous éviter l'enfer si on respecte la parole.
Arrêtons de croire à un christianisme douillet où l'homme vit une vie sans porter de croix, dans un standing 5 étoiles ayant tout ce qu'il désire sans pénitence ... à ce rythme ma foi on serait immortel! il y a eu des lépreux qui sont allés au paradis parce qu'ils ont accepté leurs conditions et sont restés fidèles, et des riches qui sont descendus, tellement aveuglés par les choses de la terre ils ont oublié de se mettre au service du seigneur.
Si Jesus se manifeste sous forme d'un miracle c'est pour que cette personne témoigne de Dieu et non vraiment pour son bien être individuel ... moi j'ai mes expériences de guérison de maladies incurables à l'hôpital, mais j'aurais pû très bien en mourrir et c'est pour cela que je suis quasiment forcé de témoigner le christ!! Et aucun passage biblique ne me convainc comme ces expériences personelles de sa puissance.
Une fois de plus ce n'est pas cette guérison qui est importante mais surtout que je suive les instruction du Christ pour ne pas aller en enfer et que je lui fasse confiance.
évidemment ce que je vais te raconter n'auras pas autant de pertinence que si toi même tu le vives ... mais à ce moment là tu rapelleras de mes paroles et tu sauras comment interpreter tes évènements!
l'erreur c'est là , le rôle de Jesus n'est pas de nous soigner des maladies, de trouver un boulot, de trouver le mariage, aider à enfanter, rendre riche... ce sont des épreuves qui sont données à ces personnes pour prouver leur foi en Dieu. Jesus les a fait dans le temps pour montrer des signes aux hommes qu'il était le Christ et qu'ils pouvaient l'écouter et le suivre avec confiance.
Jesus fait ses grâces de manières bénévoles et il n'est contraint de soigner tout mourrant puisque la mort et la souffrance sont des passages obligés pour tout homme.
La mission principale de Jesus c'est nous éviter l'enfer si on respecte la parole.
Arrêtons de croire à un christianisme douillet où l'homme vit une vie sans porter de croix, dans un standing 5 étoiles ayant tout ce qu'il désire sans pénitence ... à ce rythme ma foi on serait immortel! il y a eu des lépreux qui sont allés au paradis parce qu'ils ont accepté leurs conditions et sont restés fidèles, et des riches qui sont descendus, tellement aveuglés par les choses de la terre ils ont oublié de se mettre au service du seigneur.
Si Jesus se manifeste sous forme d'un miracle c'est pour que cette personne témoigne de Dieu et non vraiment pour son bien être individuel ... moi j'ai mes expériences de guérison de maladies incurables à l'hôpital, mais j'aurais pû très bien en mourrir et c'est pour cela que je suis quasiment forcé de témoigner le christ!! Et aucun passage biblique ne me convainc comme ces expériences personelles de sa puissance.
Une fois de plus ce n'est pas cette guérison qui est importante mais surtout que je suive les instruction du Christ pour ne pas aller en enfer et que je lui fasse confiance.
évidemment ce que je vais te raconter n'auras pas autant de pertinence que si toi même tu le vives ... mais à ce moment là tu rapelleras de mes paroles et tu sauras comment interpreter tes évènements!

