@Observateur (France) le 12/11/2013 Ã 12:12
Tu ne te rappelles plus mais qu'à cela ne tienne, aussi lointain que remonte..., tu es simplement sûr que Webo n'est pas le 5e meilleur buteur des Lions!! tu ne veux pas qu'il l'eut été ??
Je ne sais s'il sera aligné dimanche mais s'il l'était et qu'il rééditait le coup de Abidjan, jubilerais-tu ? ou t'abstiendras-tu parce que c'est lui ??
Tu ne te rappelles plus mais qu'à cela ne tienne, aussi lointain que remonte..., tu es simplement sûr que Webo n'est pas le 5e meilleur buteur des Lions!! tu ne veux pas qu'il l'eut été ??
Je ne sais s'il sera aligné dimanche mais s'il l'était et qu'il rééditait le coup de Abidjan, jubilerais-tu ? ou t'abstiendras-tu parce que c'est lui ??

