@ moel
Je crois fort bien que ta mémoire t'a joué un sale tour. l'équipe des Lions de 2000/2002 était 3 fois mieux organiser tactiquement , plus fluide dans le jeu ,plus technique et plus physique que celle de 2006. En un mot c'est la meilleur équipe du Cameroun de ces 15 ...si c'est pas les 20 dernière années.
Je crois fort bien que ta mémoire t'a joué un sale tour. l'équipe des Lions de 2000/2002 était 3 fois mieux organiser tactiquement , plus fluide dans le jeu ,plus technique et plus physique que celle de 2006. En un mot c'est la meilleur équipe du Cameroun de ces 15 ...si c'est pas les 20 dernière années.

