@John barrick (France)
C'est pour cela que qq soient nos divergences je te considère ici comme un sénateur de cet espace
@Tous
J'ai été contaminé par le sourire des autres qd je vois la chasse à l'homme lancée contre qn qui ne ns doit rien (il ne gère rien qui nous appartient; il ne spolie rien, ...) à part le plaisir qu'il ns donne; son seul tort, c'est de représenter fièrement le Cameroun à travers le monde ; de porter haut le flambeau, il fait notre fierté (même dissimulée) Des catalans ns disent que l'on n'a jamais vu qn venir leur tenir tête et s'imposer chez eux!! combien de français y ont échoué avant Eto'o ??
C'est pour cela que qq soient nos divergences je te considère ici comme un sénateur de cet espace
@Tous
J'ai été contaminé par le sourire des autres qd je vois la chasse à l'homme lancée contre qn qui ne ns doit rien (il ne gère rien qui nous appartient; il ne spolie rien, ...) à part le plaisir qu'il ns donne; son seul tort, c'est de représenter fièrement le Cameroun à travers le monde ; de porter haut le flambeau, il fait notre fierté (même dissimulée) Des catalans ns disent que l'on n'a jamais vu qn venir leur tenir tête et s'imposer chez eux!! combien de français y ont échoué avant Eto'o ??

