PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 12 novembre 2013 à 11h49
@John barrick (France)

C'est pour cela que qq soient nos divergences je te considère ici comme un sénateur de cet espace

@Tous
J'ai été contaminé par le sourire des autres qd je vois la chasse à l'homme lancée contre qn qui ne ns doit rien (il ne gère rien qui nous appartient; il ne spolie rien, ...) à part le plaisir qu'il ns donne; son seul tort, c'est de représenter fièrement le Cameroun à travers le monde ; de porter haut le flambeau, il fait notre fierté (même dissimulée) Des catalans ns disent que l'on n'a jamais vu qn venir leur tenir tête et s'imposer chez eux!! combien de français y ont échoué avant Eto'o ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist