@Le 27eme Lecteur le 12/11/2013 Ã 10:35
On t’appellera désormais le "CRITEROLOGUE".
Tu es très affirmatif pour un event qui ne dépend que des efforts de chacun de nous.
Nous t'invitons tous dimanche à 18 heures pour un "comment show"!
On t’appellera désormais le "CRITEROLOGUE".
Tu es très affirmatif pour un event qui ne dépend que des efforts de chacun de nous.
Nous t'invitons tous dimanche à 18 heures pour un "comment show"!

