@ motobinam
jesus n'est pas de ton village, j'ai compris la racine de ton problème! mais n'oubli pas qu'il y a l'enfer ...
Cet enfer pourquoi tant de chrétiens y vont malgré tous les grades et les sacrements qu'on accumule??
1-) A cause de l'orgueil: en lui-même avoir de l'orgueil est un péché, c'est une forme d'impureté morale propre à Lucifer qui a été à la racine du mal ... donc l'auto glorification déplacée est proscrite ... et même recevoir des glorifications déplacées et les accepter est un vice!
2-) Le péché en lui-même: il n'y a pas de petit péché, et tout péché est considéré comme éliminatoire surtout si il est régulier donc la répentance continuelle est nécessaire.
90 % des chrétiens ne tuent pas mais ... mentent bcp, envient trop svt, font beaucoup de vols subtils (tricherie), sont des spécialistes en fornication, sans compter les kongossas et ricanneries de mauvais goûts, calomnies, se laissent à des impuretés (pornographies tous les soirs, trop de films violents, rêvent d'une vie à la jay-Z ou trop bling bling, sont des accumulateurs des masses d'argent, guettent trop le corps des filles ou des beau gosses, ecoutent trop de music d'illuminés horus et sa chorale, s'attachent à des vanités, sont dans trop de guerres de leadership, s'enfflament pour trop de banalités, sont des alcollo, abusent de leurs enfants, familles, femmes, se spécialisent dans l'arnaque de leur mari, trop de mini jupes etc ....)
vous voyez qu'avec cette liste de saletés morales qui sont devenues standard de nos habitudes on ne peut que glisser sereinement dans la géhenne ... les choses de la terre vont nous guarantir une place VIP en enfer .... je sais que cela ne plaît pas, mais pour faire des omelettes il faut casser des oeufs !!
de toute façon mieux vaut nous passer de ces douces choses que de nous retrouver au Q G de lucifer pour l'éternité!!
jesus n'est pas de ton village, j'ai compris la racine de ton problème! mais n'oubli pas qu'il y a l'enfer ...
Cet enfer pourquoi tant de chrétiens y vont malgré tous les grades et les sacrements qu'on accumule??
1-) A cause de l'orgueil: en lui-même avoir de l'orgueil est un péché, c'est une forme d'impureté morale propre à Lucifer qui a été à la racine du mal ... donc l'auto glorification déplacée est proscrite ... et même recevoir des glorifications déplacées et les accepter est un vice!
2-) Le péché en lui-même: il n'y a pas de petit péché, et tout péché est considéré comme éliminatoire surtout si il est régulier donc la répentance continuelle est nécessaire.
90 % des chrétiens ne tuent pas mais ... mentent bcp, envient trop svt, font beaucoup de vols subtils (tricherie), sont des spécialistes en fornication, sans compter les kongossas et ricanneries de mauvais goûts, calomnies, se laissent à des impuretés (pornographies tous les soirs, trop de films violents, rêvent d'une vie à la jay-Z ou trop bling bling, sont des accumulateurs des masses d'argent, guettent trop le corps des filles ou des beau gosses, ecoutent trop de music d'illuminés horus et sa chorale, s'attachent à des vanités, sont dans trop de guerres de leadership, s'enfflament pour trop de banalités, sont des alcollo, abusent de leurs enfants, familles, femmes, se spécialisent dans l'arnaque de leur mari, trop de mini jupes etc ....)
vous voyez qu'avec cette liste de saletés morales qui sont devenues standard de nos habitudes on ne peut que glisser sereinement dans la géhenne ... les choses de la terre vont nous guarantir une place VIP en enfer .... je sais que cela ne plaît pas, mais pour faire des omelettes il faut casser des oeufs !!
de toute façon mieux vaut nous passer de ces douces choses que de nous retrouver au Q G de lucifer pour l'éternité!!

