Djembito a écrit le 12 novembre 2013 à 10h38 @Le 27eme Lecteur le 12/11/2013 à 10:35 Tu fais tout ton gros francais là pour venir dire "un foudre de guerre"? 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...