Le 27eme Lecteur le 12/11/2013 Ã 10:04
Cher ami, la volonté peut soulever les montagnes. Contre le Togo à Yaoundé, notre équipe ne payait pas de mine et l'on s'acheminait vers un match nul synonyme pratiquement de l'élimination, par "un éclair de génie" (je cite JB) nous avons marqué le but de la victoire.
Au match aller on pouvait prendre 3 buts sans que l'on puisse crier ) l'imposture et nous avons ramené un nul vierge, moi je ne suis pas voyant comme toi pour voir que nous sommes maudits ou que le joueur qui est à l'origine de notre malédiction est aussi très souvent notre sauveur sur ce même stade.
Oui je crois que face à un défi aussi important que celui-là nos joueurs peuvent se surpasser c'est pourquoi plutôt que de désespérer je leur apporte un soutien sans faille de la première à la dernière seconde.
On commencera la reconstruction tactico-techncique après, mais aujourd'hui c'est de notre soutien qu'ils ont pas de notrer défaitisme
Cher ami, la volonté peut soulever les montagnes. Contre le Togo à Yaoundé, notre équipe ne payait pas de mine et l'on s'acheminait vers un match nul synonyme pratiquement de l'élimination, par "un éclair de génie" (je cite JB) nous avons marqué le but de la victoire.
Au match aller on pouvait prendre 3 buts sans que l'on puisse crier ) l'imposture et nous avons ramené un nul vierge, moi je ne suis pas voyant comme toi pour voir que nous sommes maudits ou que le joueur qui est à l'origine de notre malédiction est aussi très souvent notre sauveur sur ce même stade.
Oui je crois que face à un défi aussi important que celui-là nos joueurs peuvent se surpasser c'est pourquoi plutôt que de désespérer je leur apporte un soutien sans faille de la première à la dernière seconde.
On commencera la reconstruction tactico-techncique après, mais aujourd'hui c'est de notre soutien qu'ils ont pas de notrer défaitisme

