Le 27eme Lecteur le 12/11/2013 Ã 09:39
Je suis heureux de voir que tu utilise cet espace pour exprimer ton point de vue et c'est important dans un pays en phase d'apprentissage de la démocratie, la liberté d'expression est sacrée.
Sauf que j'ai noté en lisant tu es très présent avant les évènements et lorsque ça va mal mais lorsque nous gagnons et surtout si le joueur que voue aux gémonies participe à la victoire tu disparais attendant sa prochaine contre-performance.
La liberté d'expression n'exclut pas la bonne foi. JB qui tape sur le même joueur lorsqu'il a un comportement limite est le premier à l'encenser lorsqu'il joue bien c'est aussi cela la liberté d'expression.
Je t'invite lundi à nous faire le compte rendu du match au lieu de disparaître comme tu le fais régulièrement parce que figures-toi que nous allons gagner. Et cette victoire sera le point de départ de la construction d'une nouvelle équipe d'où l'importance de tes analyses des uns et des autres après le match
Je suis heureux de voir que tu utilise cet espace pour exprimer ton point de vue et c'est important dans un pays en phase d'apprentissage de la démocratie, la liberté d'expression est sacrée.
Sauf que j'ai noté en lisant tu es très présent avant les évènements et lorsque ça va mal mais lorsque nous gagnons et surtout si le joueur que voue aux gémonies participe à la victoire tu disparais attendant sa prochaine contre-performance.
La liberté d'expression n'exclut pas la bonne foi. JB qui tape sur le même joueur lorsqu'il a un comportement limite est le premier à l'encenser lorsqu'il joue bien c'est aussi cela la liberté d'expression.
Je t'invite lundi à nous faire le compte rendu du match au lieu de disparaître comme tu le fais régulièrement parce que figures-toi que nous allons gagner. Et cette victoire sera le point de départ de la construction d'une nouvelle équipe d'où l'importance de tes analyses des uns et des autres après le match

