@Kemit_Deutschland (Allemagne) le 12/11/2013 Ã 09:08
Hum je vois qu'on se comprends pas mon frère. JE NE PARLE PAS DE RELIGION. Mais je te dis que les personnages bibliques sont historiques et étaient Noirs. LEs Egyptiens Anciens étaient Noirs(Cheick Anta Diop l'a prouvé), tout comme les Israélites étaient Noirs. DOnc au lieu de rejeter la BIble, il faut plutôt l'accepter parce que c'est l'un des rare document historique qui témoigne de la grandurs des Noirs dans ce monde.
Oui, les cas de guérison au nom de Jésus que j'ai cités, je les connais car il s'agissait de ma propre maman, de mon oncle et de son fils qui ont ainsi été guéris. Je ne parle donc pas des choses inconnues. Et cela s'est passé devant moi.
je ne demanderai rien à "mon pasteur" car je n'en ai pas. Je ne suis membre d'aucune église car j'ai cherché et trouvé Dieu sans une église quelconque. Je le loue et le sers de la manière que je veux , sans prisme ou obligation mais en homme libre. Jésus n'est pas le Dieu des églises mais Dieu de tout ce qui existe.
Tu es dans l'erreur lorsque tu assimile tout ce qui parle de Jésus au religieux.Jésus lui-même n'était pas religieux. La religion est ce qu'elle est et Dieu ce qu'il est.
@Motobinam (Allemagne) le 11/11/2013 Ã 23:33
"cest quand meme DESOLANT quand les nous refusons daccepter NOTRE PLACE dans ce monde " tu as tout dit frangin et c'est exactement ce que je déplore quand je lis certains.
Hum je vois qu'on se comprends pas mon frère. JE NE PARLE PAS DE RELIGION. Mais je te dis que les personnages bibliques sont historiques et étaient Noirs. LEs Egyptiens Anciens étaient Noirs(Cheick Anta Diop l'a prouvé), tout comme les Israélites étaient Noirs. DOnc au lieu de rejeter la BIble, il faut plutôt l'accepter parce que c'est l'un des rare document historique qui témoigne de la grandurs des Noirs dans ce monde.
Oui, les cas de guérison au nom de Jésus que j'ai cités, je les connais car il s'agissait de ma propre maman, de mon oncle et de son fils qui ont ainsi été guéris. Je ne parle donc pas des choses inconnues. Et cela s'est passé devant moi.
je ne demanderai rien à "mon pasteur" car je n'en ai pas. Je ne suis membre d'aucune église car j'ai cherché et trouvé Dieu sans une église quelconque. Je le loue et le sers de la manière que je veux , sans prisme ou obligation mais en homme libre. Jésus n'est pas le Dieu des églises mais Dieu de tout ce qui existe.
Tu es dans l'erreur lorsque tu assimile tout ce qui parle de Jésus au religieux.Jésus lui-même n'était pas religieux. La religion est ce qu'elle est et Dieu ce qu'il est.
@Motobinam (Allemagne) le 11/11/2013 Ã 23:33
"cest quand meme DESOLANT quand les nous refusons daccepter NOTRE PLACE dans ce monde " tu as tout dit frangin et c'est exactement ce que je déplore quand je lis certains.

