@LEMETRE
pourkoi EST-CE QUE DANS LA LE ON DIT "marie l'egyptienne"? va rechercher ce qu'on appelle les "MADONNES NOIRES" ,le pape Jean Paul 2 VOUAIT UN CULTE A UNe madonne noire en Pologne,pourquoi le faisait-il? quelles sont les origines du christiansme? nest-ce pas l'ETHIOPIE? or on sait tres bien que les ethiopiens.;es egyptiens ,les nubiens partageaient la meme religion et la meme culture si bien que les familles royales se mariaient entre elles.On te dit que JESUS etait Noire tu cries au sacrilege? laisse moi te dire que LEGLISE ROMAINE a ete creee par des noires,que les familles royales americaines (washitaw),anglaises,allemandes , russes etaient des familles a la base NOIRES (MOORS) maintenant si tu peux nier mais moi jai les preuves de ce que j'avance.JESUS est automatiquement NOIRE si MARIE est elle meme noire.MARIE est L'ISIS du monde AFRICAIN.lafrique est la seule culture ou la MERE ET LENFANT sont au centre de la societe, ces personnages sont dans les peintures,les statues,tout limaginaire AFRICAINest base sur LA MERE ET LENFANT,cest exactement cette mere et cet enfant que MARIE ET JESUS representent...cest quand meme DESOLANT quand les nous refusons daccepter NOTRE PLACE dans ce monde ,LHOMME BLANC NE MEPRISE PAS JHOMME NOIRE parce que celui ci est bete,NON......LHOMME BLANC MEPRISE LHOMME NOIRE PARCE QUIL SAIT QUE CELUI=CI EST UN DIEU DECHU,et que malgre tout ce que ses ancetres ont faits pour quil noublie jamais sa puisssance (bible,hieroglyphes,pyramides,sphynx),malgre la litterature abondante sur notre histoire(cheick anta diop) nous nous refusons toujours daccepter notre histoire,comme des esclaves qui une fois liberee,ne sait plus qui il est alors il poursuit le maitre car il a oublie comment prendre ses peopres decisions,il a oublie comment chasser,pecher,prendre soin de sa famille...il veut toujours que le maitre prenne soin de lui,CAR IL NA CONNU QUE CELA......si tu lui dis quil est un homme libre,si tu lui dis quil est un ROI qui doit rentrer reprendre sa couronne,il se fache....nous sommes tous passes par la,nous y sommes encore meme,mais certains acceptent douvrir les yeux,la plupart luttent encore et vous disent....ah.a koi sert lhistoire la? des diplomes duniversite qui vous disent A KOI SERT LHISTOIRE ?lol quand il sagit de leur histoire bien sur....mais ils sont tres assidus pour enseigner lhistoire des autres,mais si tu leurs dis en fait que lhistoire des autres est en fait leur histoire? AH NON soudaint cette histoire na plus dinteret,elle ne sert plus a rien....
pourkoi EST-CE QUE DANS LA LE ON DIT "marie l'egyptienne"? va rechercher ce qu'on appelle les "MADONNES NOIRES" ,le pape Jean Paul 2 VOUAIT UN CULTE A UNe madonne noire en Pologne,pourquoi le faisait-il? quelles sont les origines du christiansme? nest-ce pas l'ETHIOPIE? or on sait tres bien que les ethiopiens.;es egyptiens ,les nubiens partageaient la meme religion et la meme culture si bien que les familles royales se mariaient entre elles.On te dit que JESUS etait Noire tu cries au sacrilege? laisse moi te dire que LEGLISE ROMAINE a ete creee par des noires,que les familles royales americaines (washitaw),anglaises,allemandes , russes etaient des familles a la base NOIRES (MOORS) maintenant si tu peux nier mais moi jai les preuves de ce que j'avance.JESUS est automatiquement NOIRE si MARIE est elle meme noire.MARIE est L'ISIS du monde AFRICAIN.lafrique est la seule culture ou la MERE ET LENFANT sont au centre de la societe, ces personnages sont dans les peintures,les statues,tout limaginaire AFRICAINest base sur LA MERE ET LENFANT,cest exactement cette mere et cet enfant que MARIE ET JESUS representent...cest quand meme DESOLANT quand les nous refusons daccepter NOTRE PLACE dans ce monde ,LHOMME BLANC NE MEPRISE PAS JHOMME NOIRE parce que celui ci est bete,NON......LHOMME BLANC MEPRISE LHOMME NOIRE PARCE QUIL SAIT QUE CELUI=CI EST UN DIEU DECHU,et que malgre tout ce que ses ancetres ont faits pour quil noublie jamais sa puisssance (bible,hieroglyphes,pyramides,sphynx),malgre la litterature abondante sur notre histoire(cheick anta diop) nous nous refusons toujours daccepter notre histoire,comme des esclaves qui une fois liberee,ne sait plus qui il est alors il poursuit le maitre car il a oublie comment prendre ses peopres decisions,il a oublie comment chasser,pecher,prendre soin de sa famille...il veut toujours que le maitre prenne soin de lui,CAR IL NA CONNU QUE CELA......si tu lui dis quil est un homme libre,si tu lui dis quil est un ROI qui doit rentrer reprendre sa couronne,il se fache....nous sommes tous passes par la,nous y sommes encore meme,mais certains acceptent douvrir les yeux,la plupart luttent encore et vous disent....ah.a koi sert lhistoire la? des diplomes duniversite qui vous disent A KOI SERT LHISTOIRE ?lol quand il sagit de leur histoire bien sur....mais ils sont tres assidus pour enseigner lhistoire des autres,mais si tu leurs dis en fait que lhistoire des autres est en fait leur histoire? AH NON soudaint cette histoire na plus dinteret,elle ne sert plus a rien....

