" Au Palais : Biya célèbre la franc-maçonnerie. Le président Paul Biya doit clôturer le cinquantenaire de la franc-maçonnerie camerounaise le 14 octobre à Douala..."
Le 14. OCTOBRE, JE VAIS JEUNER ET PRIER DIEU POUR METTRE EN ECHEC ET EN DEBANDADE CETTE REUNION DES SATANISTES !
ils verront la puissance de Dieu
Teteh Kateh (Cameroun) le 08/10/2012 Ã 10:18
-----------------
Les partisans de la qualification au Mondial brésilien aimeraient plutôt que tu déploies toute cette énergie pour mettre "en échec et en débandade le Onze Tunisien à Yaoundé le 17 novembre prochain. Bon jeûne !
Le 14. OCTOBRE, JE VAIS JEUNER ET PRIER DIEU POUR METTRE EN ECHEC ET EN DEBANDADE CETTE REUNION DES SATANISTES !
ils verront la puissance de Dieu
Teteh Kateh (Cameroun) le 08/10/2012 Ã 10:18
-----------------
Les partisans de la qualification au Mondial brésilien aimeraient plutôt que tu déploies toute cette énergie pour mettre "en échec et en débandade le Onze Tunisien à Yaoundé le 17 novembre prochain. Bon jeûne !

