@Buncol (Etats-Unis),
frangin, je pense que Bencheur risque encore faire long feu dans les sissongos. Depuis la reélection de «chef bandit», il y'a eu 1 ou 2 remaniements ministériels, les nominations des chefs de terres, des DG, Sénateurs... et je n'ai pas vu le nom de Bencheur. Lolll
Avec tous ces enchaînements, pas de stades, pas de 2e pont sur le Wouri, pas d'autoroute sur l'axe Dla-Yde, le bus des lions qui apparaît et disparait comme le soleil...
Peut-être Webo réussira t_il la prouesse de le faire reapparaître ici? MDR
frangin, je pense que Bencheur risque encore faire long feu dans les sissongos. Depuis la reélection de «chef bandit», il y'a eu 1 ou 2 remaniements ministériels, les nominations des chefs de terres, des DG, Sénateurs... et je n'ai pas vu le nom de Bencheur. Lolll
Avec tous ces enchaînements, pas de stades, pas de 2e pont sur le Wouri, pas d'autoroute sur l'axe Dla-Yde, le bus des lions qui apparaît et disparait comme le soleil...
Peut-être Webo réussira t_il la prouesse de le faire reapparaître ici? MDR

