En écoutant (lisant) A. Wébo, on se dit que tous les chemins de l'intellectuel ne mènent pas forcement à Rome mais il aurait pu finir un cycle académique avec brio. Ses propos sont apaisants, moins vindicatifs que ceux de mon très cher S. Eto'o.
Seul bémol de ses dires à mon avis: quels camerounais le critiquent au-delà de son football puisque la majorité ne connaissent que le footballeur? On a l'impression que c'est un phénomène de mode chez les hommes publics de dire que les critiques qui leur sont destinées affectent leurs proches :-).
Seul bémol de ses dires à mon avis: quels camerounais le critiquent au-delà de son football puisque la majorité ne connaissent que le footballeur? On a l'impression que c'est un phénomène de mode chez les hommes publics de dire que les critiques qui leur sont destinées affectent leurs proches :-).

