@ CONSEILLER
Est-ce-que c'est une obligation d'etre le premier-ministre, ministre ou ministre delegue dans la vie??? Pour certains, on peut l'affirmer sans trop se tromper... Maintenant, tous ces ministres ont un but precis: detenir une parcelle de pouvoir!!! Peu importe que ce soit avec le "diable-en-chef", "le buveur de sang en chef" ou "le concasseur-en-chef"... Et tu me parles de l'avancee du Peuple!!! Qu'on soit un premier-ministre, ministre ou ministre-delegue, ce ne sont pas des gens a plaindre, alors pas du tout!!! Et c'est pourquoi KAMTO par exemple peut faire son "septennat" sous Paul BIYA! Quand on est au gouvernement, on ne parle pas de "printemps africain", mais des qu'on devient opposant, on doit crier a hue et a dia que cette periode devrait etre la lumiere chez nous; tout en oubliant que dans son programme, c'est l'inverse qui est la norme!!!
Est-ce-que c'est une obligation d'etre le premier-ministre, ministre ou ministre delegue dans la vie??? Pour certains, on peut l'affirmer sans trop se tromper... Maintenant, tous ces ministres ont un but precis: detenir une parcelle de pouvoir!!! Peu importe que ce soit avec le "diable-en-chef", "le buveur de sang en chef" ou "le concasseur-en-chef"... Et tu me parles de l'avancee du Peuple!!! Qu'on soit un premier-ministre, ministre ou ministre-delegue, ce ne sont pas des gens a plaindre, alors pas du tout!!! Et c'est pourquoi KAMTO par exemple peut faire son "septennat" sous Paul BIYA! Quand on est au gouvernement, on ne parle pas de "printemps africain", mais des qu'on devient opposant, on doit crier a hue et a dia que cette periode devrait etre la lumiere chez nous; tout en oubliant que dans son programme, c'est l'inverse qui est la norme!!!

