mvog mbi.Tu vis réellement dans une république que tu t'es bâtie toi même. Est ce que tu comprends l'absurdité de tes propos. Tu mélanges tout pour diaboliser ton oreillard. Je ne le croyais pas tout aussi puissant pour conduire tout un pays dans la défaite et l'élimination. Il a donc hypnotisé tout le monde. FINKE prend son salaire, Song et les autres encaissent les dessous de table en subissant le diktat de eto. Les politiques crachent sur les retombées financières du mondial, les joueurs qui n'ont encore rien gagné suivent bêtement eto dans ses nuisances et la défaite. Et personne n'y peut rien. C'est la résignation totale devant eto. C'est la république des mvogmbi

