@ NGAKA
Sgt, je pense que nous sommes tous d'accord sur un point : le pays est mal gere et les indices sont la pour nous edifier de jour en jour... Tu n'as qu'a voir que BENCHEUR est bouche bee depuis la reelection de son champion Paul BIYA... Le 27e LECTEUR qui etait un Biyaiste de la derniere heure a tourne casaque depuis...lol. C'est clair que nous vivons les derniers spasmes du biyaisme... Maintenant, le point focal c'etait les propos tenus par KAMTO dernierement qui l'ont amene a la Dgsn pour etre entendu... Chacun est libre d'approuver ou non sa convocation heureusement! Je trouve que ce monsieur a quelque chose! Et tu sais tres bien que j'ai lu son programme qui a bien des egards peut etre interessant (y'a des points sur leque,l c'est leger aussi)... Maintenant, le fait de vouloir le dissocier de la gestion de Paul BIYA qui frise la mauvaise foi... Sans t'en offusquer encore, KAMTO est une "creature" de Paul BIYA... C'est a lui de nous convaincre qu'il n'est pas de la meme trempe que le president de la republique... On ne demande qu'a voir!
Sgt, je pense que nous sommes tous d'accord sur un point : le pays est mal gere et les indices sont la pour nous edifier de jour en jour... Tu n'as qu'a voir que BENCHEUR est bouche bee depuis la reelection de son champion Paul BIYA... Le 27e LECTEUR qui etait un Biyaiste de la derniere heure a tourne casaque depuis...lol. C'est clair que nous vivons les derniers spasmes du biyaisme... Maintenant, le point focal c'etait les propos tenus par KAMTO dernierement qui l'ont amene a la Dgsn pour etre entendu... Chacun est libre d'approuver ou non sa convocation heureusement! Je trouve que ce monsieur a quelque chose! Et tu sais tres bien que j'ai lu son programme qui a bien des egards peut etre interessant (y'a des points sur leque,l c'est leger aussi)... Maintenant, le fait de vouloir le dissocier de la gestion de Paul BIYA qui frise la mauvaise foi... Sans t'en offusquer encore, KAMTO est une "creature" de Paul BIYA... C'est a lui de nous convaincre qu'il n'est pas de la meme trempe que le president de la republique... On ne demande qu'a voir!

