@Buncol
Parlant du bombardement de Nkah Walah selon toi je n’ai pas réagi. Je n’ai certainement pas réagi sur le toli parce ce que persone sur cet espace n’est venu approuver cet acte barbare de la police du regime. Je réagit par rapport à ton intervention qui applaudit la convocation de Kamto. A chaque fois que des actes de barbarie sont posés contre des compatriotes qui ne demandent que de la bonne gouvernance je réagit et denonce. Quand la police s’attaque sauvagement et lâchement au combatant Mboua Massock en le jettant en brousse au milieux des animaux feroces à chaque fois qu’il pose un acte citoyen je réagit.
En revenant sur Nkah Walah que nous avons toujour appelé très affectueusement Edith, c’est quelqu’une que je connait personellement depuis 1990 par le biais de son grand frère le très talentueux Sona Wallah qui est un ami avec qui je joue au 2-0 depuis presque 25 ans. Chaque fois qu’Edith fait un tour dans notre zone je suis informeé et je vais lui presenter mes félicitations, encouragements et support. Donc quand elle a été agressée pas la police du régime nous étions plus que concernés. Cet acte a aiguisé encore plus ma haine du régime.
Parlant du bombardement de Nkah Walah selon toi je n’ai pas réagi. Je n’ai certainement pas réagi sur le toli parce ce que persone sur cet espace n’est venu approuver cet acte barbare de la police du regime. Je réagit par rapport à ton intervention qui applaudit la convocation de Kamto. A chaque fois que des actes de barbarie sont posés contre des compatriotes qui ne demandent que de la bonne gouvernance je réagit et denonce. Quand la police s’attaque sauvagement et lâchement au combatant Mboua Massock en le jettant en brousse au milieux des animaux feroces à chaque fois qu’il pose un acte citoyen je réagit.
En revenant sur Nkah Walah que nous avons toujour appelé très affectueusement Edith, c’est quelqu’une que je connait personellement depuis 1990 par le biais de son grand frère le très talentueux Sona Wallah qui est un ami avec qui je joue au 2-0 depuis presque 25 ans. Chaque fois qu’Edith fait un tour dans notre zone je suis informeé et je vais lui presenter mes félicitations, encouragements et support. Donc quand elle a été agressée pas la police du régime nous étions plus que concernés. Cet acte a aiguisé encore plus ma haine du régime.

