PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Staff Sergeant Ngaka USMC Lima Company Staff Sergeant Ngaka USMC Lima Company de Fort Meade a écrit le 11 novembre 2013 à 16h37
@Buncol
Meme le ministre de la justice dans ce régime ne peut rien changer et ne parlons pas du secretaire à la justice. Ton cousin Conseiller te le rappelle très bien. Tout comme toi il a vecu et etudié aux States. Il a meme assisté à l’inauguration du Président Obama en se tenant juste derrière la tibune sur Pensilvanya Avenue, donc il sait comment une démocratie marche. Depuis son retour au pays (en passant par l’afrique du Sud pour voir les Lions jouer en coupe du monde 2010 et rendre visite à ton autre cousin Patrick Tignyemb) il est resté de tout temps logique sur la même ligne et un constat: “le pays est mal géré” et la responsabilité de cette gestion catastrophique incombe à Mr Biya l’idiot en chef. Conseiller ne cesse de le crier ici sur le toli. Il pouvait aussi “Kiss Ass” and “Suck Dicks” comme le font beaucoup pour avoir des miettes et defendre le régime. Tiens ceci comme exemple de decadence du pays: dans les debuts des années 80 je passais mes journées de vacances a patauger dans la boue et poussière des terrains vagues de Yaoundé avec mes coequipiers du Paris Saint Germain (Nkomkana) et Canon Minines (Nkoldongo)d’Atangana Louis Degonzaque (Paix à son ame). Quand je rentrais à la maison le soir ouvrir le robinet pour prendre une douche avant d’aller au lit, l’eau coulait certainement et cet eau était potable et buvable. Aujourd’hui 30 ans plutard en visite au pays et installé même dans les plus grands hotels de la cité capitale je n’ai pas d’eau pour chasser les dechets que je depose dans les pots des toilettes.
This is just outrageous; the country is moving backward my dear. If you go out there calling for changes and better conditions, Biya ruthless Military-Police will call your act “Mutiny or Sedition” and the next thing they will do is intimidation with “convocation a la DGSN”. Brother like you will shamelessly approve that. Isn’t this sad my younger brother Buncol? Cameroonian deserve better than that. It is obvious and one does not need to be passionate to mention that. Where and when does Mr. Kamto call for a civil war? It beats all imagination to read or listen to what this fellow said in his post election press conference and conclude that he was calling for a civil war. The next time he is around, you and I will go meet him and he will tell you from his own mouth that he has never call for civil war. I am sure he will gladly answer all other questions you may have on him or surrounding his participation in the government between 2004 and 2011.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist