@Atangana
Yafeu!
S'il ne tenait qu'a moi,il serait deja radie de cette equipe depuis des annees.Je reste malheuruesement un simple supporter avec pour toute arme ,ma bouche ou mon clavier.
Pour te dire la verite,depuis 2009 ce gars ne nous est plus utile.Surtout depuis quIl est rentre dans le cercle concentrique:fede,ministere,presidence.
Avec lui ce sont des scenes surrealistes,comme celle dans laquelle il se pavane devant les micros sur le perron du palais presidentiel d'etoudi en costume et lunettes de soleil,prentendant avour reçu un ordre de mission,alors que ces coequipiers qu'il ne manque aucune occasion pour devaluer transpiraient depuis 3 jours a Lisses.
Des scenes comme ça dans un pays normal te valent une radiation a vie.
Bon j'oubliais on est au cameroun,un pays qui marche sur sa tete.
Yafeu!
S'il ne tenait qu'a moi,il serait deja radie de cette equipe depuis des annees.Je reste malheuruesement un simple supporter avec pour toute arme ,ma bouche ou mon clavier.
Pour te dire la verite,depuis 2009 ce gars ne nous est plus utile.Surtout depuis quIl est rentre dans le cercle concentrique:fede,ministere,presidence.
Avec lui ce sont des scenes surrealistes,comme celle dans laquelle il se pavane devant les micros sur le perron du palais presidentiel d'etoudi en costume et lunettes de soleil,prentendant avour reçu un ordre de mission,alors que ces coequipiers qu'il ne manque aucune occasion pour devaluer transpiraient depuis 3 jours a Lisses.
Des scenes comme ça dans un pays normal te valent une radiation a vie.
Bon j'oubliais on est au cameroun,un pays qui marche sur sa tete.

