@tous,
les maillots de puma sont presque les memes,vu nos performances on ne peut pas negocier un contrat avec un autre equipementier,qu'on revoie au moins les clauses avec puma,et qu'un audit serieux soit fait sur les fonds verses par puma jusqu'aujourd'hui.
les maillots de puma sont presque les memes,vu nos performances on ne peut pas negocier un contrat avec un autre equipementier,qu'on revoie au moins les clauses avec puma,et qu'un audit serieux soit fait sur les fonds verses par puma jusqu'aujourd'hui.

