@ Zinga gabriel
sais tu que ma majorité au cameroun est de 21 ans !....à 17 ans tu es déjà au vietnam. Je suppose que quelqu'un t'a fait de grandes promesses...l'éloignement n'arrange pas les choses dans ton cas.
Néanmoins, j'en parle autour de moi. Quel est ton poste ?
Du courage.
sais tu que ma majorité au cameroun est de 21 ans !....à 17 ans tu es déjà au vietnam. Je suppose que quelqu'un t'a fait de grandes promesses...l'éloignement n'arrange pas les choses dans ton cas.
Néanmoins, j'en parle autour de moi. Quel est ton poste ?
Du courage.

