PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 11 novembre 2013 à 12h21
@Buncol (Etats-Unis) le 11/11/2013 à 12:08

"Pourquoi devrais-je faire ce que tu me dis de retenir???"

parce que c'est ca qui est vrai, et il m'a semblé que tu voulais absolument retenir quelque chose !!!

Quand à KAMTO, personne ne dit qu'il est le Maradona de quoi que ce soit, et la politique au kmer c'est de la foutaise, vraiment et ceux qui s'y embarque sont les seuls à connaitre leurs motivations reelles !!!! et personnes d'eux n'est à mesure pour le moment d'apporter de veritable changements !
Mais en entendant qu'on fasse au moins semblant de laisser aux autres l'illusion qu'ils le peuvent democratiquement !!!


Je suis aussi sideré lorsque tu demande ce qu'a pu faire Kamto lorsqu'etait secrétaire ou délégué ?
pourtant plus proche de nous les tumultes lies au foot et la fecafoot, as tu entendu , le ministre ou meme le premier ministre s'interposé ,? n'est certains ou tous sont allés directement à la présidence ?

alors la question n'est pas de savoir ce qu'a fait Kamto , la vrai question que pouvait il faire ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist