@Buncol (Etats-Unis) le 11/11/2013 Ã 12:08
"Pourquoi devrais-je faire ce que tu me dis de retenir???"
parce que c'est ca qui est vrai, et il m'a semblé que tu voulais absolument retenir quelque chose !!!
Quand à KAMTO, personne ne dit qu'il est le Maradona de quoi que ce soit, et la politique au kmer c'est de la foutaise, vraiment et ceux qui s'y embarque sont les seuls à connaitre leurs motivations reelles !!!! et personnes d'eux n'est à mesure pour le moment d'apporter de veritable changements !
Mais en entendant qu'on fasse au moins semblant de laisser aux autres l'illusion qu'ils le peuvent democratiquement !!!
Je suis aussi sideré lorsque tu demande ce qu'a pu faire Kamto lorsqu'etait secrétaire ou délégué ?
pourtant plus proche de nous les tumultes lies au foot et la fecafoot, as tu entendu , le ministre ou meme le premier ministre s'interposé ,? n'est certains ou tous sont allés directement à la présidence ?
alors la question n'est pas de savoir ce qu'a fait Kamto , la vrai question que pouvait il faire ?
"Pourquoi devrais-je faire ce que tu me dis de retenir???"
parce que c'est ca qui est vrai, et il m'a semblé que tu voulais absolument retenir quelque chose !!!
Quand à KAMTO, personne ne dit qu'il est le Maradona de quoi que ce soit, et la politique au kmer c'est de la foutaise, vraiment et ceux qui s'y embarque sont les seuls à connaitre leurs motivations reelles !!!! et personnes d'eux n'est à mesure pour le moment d'apporter de veritable changements !
Mais en entendant qu'on fasse au moins semblant de laisser aux autres l'illusion qu'ils le peuvent democratiquement !!!
Je suis aussi sideré lorsque tu demande ce qu'a pu faire Kamto lorsqu'etait secrétaire ou délégué ?
pourtant plus proche de nous les tumultes lies au foot et la fecafoot, as tu entendu , le ministre ou meme le premier ministre s'interposé ,? n'est certains ou tous sont allés directement à la présidence ?
alors la question n'est pas de savoir ce qu'a fait Kamto , la vrai question que pouvait il faire ?

