@tous,
c'est clair qu'on n'est pas sorti de l'auberge quand on parle de politique au cameroun ou en afrique,ce qu'il ne faudrait pas ignorer est que meme a l'interieur de certains groupes ethniques,apres biya ce sera une division chaotique,les ewondos ne laisseront plus les bulus leur dicter les lois,a l'ouest,eux-memes mieux que moi se connaissent,et ne s'aiment pas toujours malgre la fausse solidarite legendaire des bamilekes,c'est plutot solidarite entre freres du meme village s'il faut decider qui va diriger ou non,le mbouda ne laissera pas le bafang venir le commander chez lui et vice-versa,
a mon avis,chacun devrait etre chef chez lui,la france nous a melanges pour mieux nous ruiner,personne ne peut aimer le village d'1 autre personne comme 1 enfant du village.
c'est clair qu'on n'est pas sorti de l'auberge quand on parle de politique au cameroun ou en afrique,ce qu'il ne faudrait pas ignorer est que meme a l'interieur de certains groupes ethniques,apres biya ce sera une division chaotique,les ewondos ne laisseront plus les bulus leur dicter les lois,a l'ouest,eux-memes mieux que moi se connaissent,et ne s'aiment pas toujours malgre la fausse solidarite legendaire des bamilekes,c'est plutot solidarite entre freres du meme village s'il faut decider qui va diriger ou non,le mbouda ne laissera pas le bafang venir le commander chez lui et vice-versa,
a mon avis,chacun devrait etre chef chez lui,la france nous a melanges pour mieux nous ruiner,personne ne peut aimer le village d'1 autre personne comme 1 enfant du village.

