@ tous,
j'ai relu avec une particulière attention les deux interviews des représentantes de "Komondo Sport" au Cameroun...je ne parlerai pas encore d'un commencement de tentative de "fey" comme l'a déjà évoqué certains toileurs.
Cependant, une seule interrogation : imaginez des japonais et des camerounais dans une association pour "fapper"....ça devient comme L'ONU des frappeurs !
PLus sérieux, à 21 ans, footballeur professionnel, ayant vraisemblablement un contrat avec Komodo Sport...prendre un billet d'avion pour aller au pays de RM, faire des déclarations aux médias ...prétendre qu'il ne savait plus où il était et que son manager aurait menti, relève tout simplement d'une mise en scène bien orchestrée.
Merci toli pour toutes ces informations.
Vive Toli !!!!!!!!!!!!!
j'ai relu avec une particulière attention les deux interviews des représentantes de "Komondo Sport" au Cameroun...je ne parlerai pas encore d'un commencement de tentative de "fey" comme l'a déjà évoqué certains toileurs.
Cependant, une seule interrogation : imaginez des japonais et des camerounais dans une association pour "fapper"....ça devient comme L'ONU des frappeurs !
PLus sérieux, à 21 ans, footballeur professionnel, ayant vraisemblablement un contrat avec Komodo Sport...prendre un billet d'avion pour aller au pays de RM, faire des déclarations aux médias ...prétendre qu'il ne savait plus où il était et que son manager aurait menti, relève tout simplement d'une mise en scène bien orchestrée.
Merci toli pour toutes ces informations.
Vive Toli !!!!!!!!!!!!!

