@Kongo (France) le 11/11/2013 Ã 08:51
Ton avis au sujet de Alex Song ne m'a pas échappé J'avais déjà évoqué ici ds une de mes rares apparitions, que je sentais que Alex était "injustement gardé encore sur le banc de barça" Il était déjà formaté à l'équipe de Barça (jeu rapide et à une touche mais surtout à la récupération immédiate du ballon ou de la possession de la balle) Si les deux peuvent démarrer ens tant mieux (je ne suis pas entraîneur car il y a une vie à l’intérieur d'une équipe, avant le match) mais pour l'instant, on risquerait de doubler de poste. J'aurais joué avec Alex pour son expérience (on gagne avec les anciens) et on va au tournoi avec les meilleurs avenirs En 82 Tokoto débarque après le maroc, en 90 "milla"; ekeke ou pagal .....
Ton avis au sujet de Alex Song ne m'a pas échappé J'avais déjà évoqué ici ds une de mes rares apparitions, que je sentais que Alex était "injustement gardé encore sur le banc de barça" Il était déjà formaté à l'équipe de Barça (jeu rapide et à une touche mais surtout à la récupération immédiate du ballon ou de la possession de la balle) Si les deux peuvent démarrer ens tant mieux (je ne suis pas entraîneur car il y a une vie à l’intérieur d'une équipe, avant le match) mais pour l'instant, on risquerait de doubler de poste. J'aurais joué avec Alex pour son expérience (on gagne avec les anciens) et on va au tournoi avec les meilleurs avenirs En 82 Tokoto débarque après le maroc, en 90 "milla"; ekeke ou pagal .....

