Mbargasoukous a écrit le 26 avril 2005 à 11h14 @ zinga gabriel (vietname) petit frere tu vis a Hanoi ou a Hushimin? j'ai une amie la bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...