@yous:
Le Alex song que j'ai vu jouer hier, est le véritable alex song. Si ce garcon nous produit le meme niveau de jeu à Yaoundé dans 1 semaine, j'achète tout de suite.
Il a couvert avec une rare intelligence ses défenseurs, est venu apporter le surnombre au milieu quand il le fallait, et surtout su jouer juste, simple, de manière directe.
Il m'a rappelé le garcon qui est arrivé chez les lions, sans la GROSSE TETE.
Hier alex a fait du MATIP...et c'était beau à voir. Si c'est 2 garcons nous donnent du 100% avec les lions, on aura une grande equipe.
Matip est constant avec les lions, Ã Alex de le redevenir.
ItanDje- Noukeu-Nkoulou-Mbia-A Ekotto-Cheidjou-A song-Matip-Etoo-Aboubacar-Choupo.
Voila une equipe qui peut faire mal à n'importe quelle equipe au monde.
Quelq'un a dit ici qu'il faut un noyau dur dans une equipe, et l'entourer d'autres joueurs qui viennent pour renforcer la puissance de ce noyau. Le barca, bayern...etc, c'est cela. Il faut qu'on donne a certains de nos joueurs cette confiance en equipe nationale. Et ces joueurs doivent venir et se donner à 110%, à chaque sortie.
Si Alex song, Aboubacar et quelques autres joueurs comprennent cela, on aura une grande equipe. Le talent est là , rien à dire.
Le Alex song que j'ai vu jouer hier, est le véritable alex song. Si ce garcon nous produit le meme niveau de jeu à Yaoundé dans 1 semaine, j'achète tout de suite.
Il a couvert avec une rare intelligence ses défenseurs, est venu apporter le surnombre au milieu quand il le fallait, et surtout su jouer juste, simple, de manière directe.
Il m'a rappelé le garcon qui est arrivé chez les lions, sans la GROSSE TETE.
Hier alex a fait du MATIP...et c'était beau à voir. Si c'est 2 garcons nous donnent du 100% avec les lions, on aura une grande equipe.
Matip est constant avec les lions, Ã Alex de le redevenir.
ItanDje- Noukeu-Nkoulou-Mbia-A Ekotto-Cheidjou-A song-Matip-Etoo-Aboubacar-Choupo.
Voila une equipe qui peut faire mal à n'importe quelle equipe au monde.
Quelq'un a dit ici qu'il faut un noyau dur dans une equipe, et l'entourer d'autres joueurs qui viennent pour renforcer la puissance de ce noyau. Le barca, bayern...etc, c'est cela. Il faut qu'on donne a certains de nos joueurs cette confiance en equipe nationale. Et ces joueurs doivent venir et se donner à 110%, à chaque sortie.
Si Alex song, Aboubacar et quelques autres joueurs comprennent cela, on aura une grande equipe. Le talent est là , rien à dire.

