zinga gabriel de vietname a écrit le 26 avril 2005 à 11h02 je sius un jeune camerounais age de 17 je au vietname cella un ans 2 moi je a recherche d un club et j ai besoin de quel un pour m edeid merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...