@Buncol
Yako! Je te voies ployé sous les coups de boutoir des freres du village,parceque tu avais dit ce qui est.
Quand le leader d'un parti politique appelle a l'insurrection armée parcequ'il n'a pas pu se faire élire,je connais des pays ou ce leader serait deja au goulag.
Voila des gens qui dansait ici parceque le @ 27 e lecteure avait annoncé par erreur l'election virtuelle du frere du village, qui se rebiffent aujourd'hui et vilipendent ce regime qui allait pourtant faire de Kamto un depute.La question qui me vient a l'esprit est de savoir si Kamto avait ete elu,denoncerait il avec la meme vehemence le code electoral?Appelerait il a l'insurrection armee?
Sus quelques cieux que se soient,appeler a l'insurrection armee vaut au moins une convocation a la police judiciaire.
La democratie ne veut pas dire anarchie,sous pretexte de celle ci devrons nous accepter n'importe quel propos?Quand on sait que nos pays sont encore jeune et l'opinion malleable a souhait.
Un celebre homme politique disait:Il n'y pas de generation spontanee en politique.
Que Kamto ,son parti et ses suiveurs fassent d'abord leurs classess,le reste viendra tout seul si le discours est moins hitlerien.
Yako! Je te voies ployé sous les coups de boutoir des freres du village,parceque tu avais dit ce qui est.
Quand le leader d'un parti politique appelle a l'insurrection armée parcequ'il n'a pas pu se faire élire,je connais des pays ou ce leader serait deja au goulag.
Voila des gens qui dansait ici parceque le @ 27 e lecteure avait annoncé par erreur l'election virtuelle du frere du village, qui se rebiffent aujourd'hui et vilipendent ce regime qui allait pourtant faire de Kamto un depute.La question qui me vient a l'esprit est de savoir si Kamto avait ete elu,denoncerait il avec la meme vehemence le code electoral?Appelerait il a l'insurrection armee?
Sus quelques cieux que se soient,appeler a l'insurrection armee vaut au moins une convocation a la police judiciaire.
La democratie ne veut pas dire anarchie,sous pretexte de celle ci devrons nous accepter n'importe quel propos?Quand on sait que nos pays sont encore jeune et l'opinion malleable a souhait.
Un celebre homme politique disait:Il n'y pas de generation spontanee en politique.
Que Kamto ,son parti et ses suiveurs fassent d'abord leurs classess,le reste viendra tout seul si le discours est moins hitlerien.

