@ Conseiller
tu nous renseignes que " WEBO marque pourtant en club, a la nat, ETOO l a attaché"...
voila un mec qui a passe plus de 20 ans dans des institutions scientifiques aux USA, et il continue a croire a "attaché un sportif".
decidement le courant est revenu a yde car depuis 3 jours vs n'avez pas de courant a yde, je suis sur que cest Etoo qui a "attaché" AES SONEL.
Camair-Co va atterir ds 3h de temps a Paris, j'espere qu'on aura les nvelles fraiches sur les obseques de Douala Moutome qui etait aussi un grand sportif
tu nous renseignes que " WEBO marque pourtant en club, a la nat, ETOO l a attaché"...
voila un mec qui a passe plus de 20 ans dans des institutions scientifiques aux USA, et il continue a croire a "attaché un sportif".
decidement le courant est revenu a yde car depuis 3 jours vs n'avez pas de courant a yde, je suis sur que cest Etoo qui a "attaché" AES SONEL.
Camair-Co va atterir ds 3h de temps a Paris, j'espere qu'on aura les nvelles fraiches sur les obseques de Douala Moutome qui etait aussi un grand sportif

