Je dis hein lamsusu..???Si ton coeur a les os excuses nous!!!Meme kom pam pamfait sa maman nous ne pouvons pas tourner le dos aux ILICS.Il parrait que en Ewondo on dit que"la relation avec une vielle wolowoss ne bole jamais".DONC ILICS C MA VIELLE WOLOWOSS PARCE QUE MON COEUR EST DEJA LABAS FROM KE JE SUIS NE"....4-4-2 OBLIGE!!!

