Galoise a écrit le 10 novembre 2013 à 22h02 @Mudo et DeChicago: Enoh est tjs a Ajx sauf que comme Adebayor avec Tottenham, il est renvoyer chez les juniors pour des raisons administratifs. Il devrai partir de l'Ajax des Janvier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...