OL : Umtiti avoue avoir progressé avec... Brandão !
Révélation surprenante de la part de Samuel Umtiti dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche. Le jeune défenseur central de l’Olympique Lyonnais a avoué avoir progressé grâce à ... Brandão, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne !
« Il y a deux ans (lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue 0-1 le 14 avril 2012 contre Marseille), j’avais eu un peu de mal. Physiquement, c’était compliqué parce qu’il joue bien avec son corps. C’est l’attaquant qui m’a posé problème au début. Grâce à lui, j’ai bossé. Aujourd’hui, je ne mets vraiment pas de pression, ça va être un beau duel ». Ce soir au Chaudron, le jeune champion du monde U20 devrait à nouveau se « coltiner » le Brésilien...
Révélation surprenante de la part de Samuel Umtiti dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche. Le jeune défenseur central de l’Olympique Lyonnais a avoué avoir progressé grâce à ... Brandão, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne !
« Il y a deux ans (lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue 0-1 le 14 avril 2012 contre Marseille), j’avais eu un peu de mal. Physiquement, c’était compliqué parce qu’il joue bien avec son corps. C’est l’attaquant qui m’a posé problème au début. Grâce à lui, j’ai bossé. Aujourd’hui, je ne mets vraiment pas de pression, ça va être un beau duel ». Ce soir au Chaudron, le jeune champion du monde U20 devrait à nouveau se « coltiner » le Brésilien...

