La honte de quel côté ? a écrit le 10 novembre 2013 à 18h44 rondo, j'ai un logiciel spécial. Ça me prend quelques secondes pour un message. Tu n'en sauras pas plus. Bye ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...